Ruby19861 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Nous allons partir 15jrs en vacances au mois de septembre. Je me posais pas mal de questions, vous allez certainement me dire qu'il y a le temps, mais je préfère m'y prendre à l'avance . Déjà pour le mode de garde, Kiwi et ma lapine seront gardés par une famille d'accueil à leur domicile.Je me demandais si je pouvais mettre Kiwi dans une cage à lapin pour cette période là (15jrs) ?La longueur de la cage est de 80 cm, est-ce suffisant? Est-ce que je devrais un peu l'habituer à le mettre avant ? , je pensais éventuellement l'y mettre une semaine avant notre départ pour qu'il ne soit pas trop dépaysée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 1 mars 2014 mon chinchilla a vécu pendant presque 2 ans dans une cage à lapin, bon il était en liberté toute la journée, et ne rentrais dans sa cage que 3 ou 4h. Il c'est très bien habitué.Maintenant il a une grande cage à deux étages, mais j'ai toujours une cage a lapin pour quand on part en weekend et quand je peux le prendreen étant au Canada, on part souvent pour visiter, je fais en sorte de prendre des hôtels qui acceptent les animaux, mais bien souvent il n'y en a pas, ou alors c'est hors de prix et nous ne pouvons pas nous permettre.il reste a la maison et mon voisin passe 6 fois par jours pour savoir si tout va bien ^^ si tu le sors assez souvent de sa cage pendant tes vacances il ne devrait avoir aucuns problèmes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites