arya01 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai remarqué tout a l'heure en lui faisant des bisous que Arya avait la truffe humide. C'est normal ? Elle s'essuie aussi souvent la truffe avec sa patte avant. Je n'ai pas remarqué d'écoulement nasale ni "crotte de nez" Autour de sa truffe. La cage n'est pas en courant d'air ni proche d'une source d'eau. L'après midi un rayon de soleil vient taper dans un coin de la cage mais les 3/4 sont a l'ombre si elle a trop chaud. Je m'inquiète peut être pour rien mais j'aimerais quand même avoir des avis. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Plumo se frotte souvent le museau avec ses petites pattes, et quand je lui fais un ti bisous sur son museau c'est toujours un petit peu mouillé.c'est pas les chutes du Niagara non plus mais c'est humide ^^ par contre quand je touche son ti bout de nez avec ma main ou mes doigts, c'est plus une impression de froid/frais que mouillé ^^ essaye de voir si elle a le nez qui coule, sinon je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter, mais attends d'autres avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Fait juste attention que son ne coule pas, sinon je ne pense pas non plus qu'il faut s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai touché son petit nez, en fait il est juste froid, pas mouillé. Je l'avait senti humide mais elle venait peut être de faire ça toilette d'où le sentiment de mouillé. En tout cas merci pour vos réponses, ça me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites