laura.drogba1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ce n'est pas un chinchilla que j'ai adopté, c'est un chinchilla vache...Voici quelques photos d'Eïwa la grosse, 714 grs, qui aurait ben fait un sieston sur la peluche...Et ma boulette qui affiche maintenant 576 grs sur la balance, inespéré (je sais que la photo est floue mais c'était la seule où on voyait bien son gras lol)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Et ben dis donc Eiwa est en bien en chair , elle est toute belle en tout cas Et ta petite "boulette" est tout autant à croquer avec sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites