Florentin53 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Voila ma cage avec mon chinchilla , c'est mon premier. J'ai acheter l’ensemble sur leboncoin. J'envisage de mettre un petit hamac pour mon chichi :) Si vous avez des avis sur la cage, des trucs que je pourrait rajouter je suis preneur ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 mars 2014 je la trouve super ta cage ! juste a retirer le tube en carton car mauvais pour les chichis ! sinon top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentin53 0 Posté(e) le 12 mars 2014 D'acc je pensais que c'était bien pour qu'il se fassent les dents ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Non, le foin sert à l'usure ainsi que le bois, n'oubli pas de lui en donner quotidiennement.Aussi attention aux mélanges, je ne vois pas ce qu'il y a dans sa mangeoire, mais les deux trucs verts m'intriguent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentin53 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est de la nourriture pour lapin, quand j'ai acheter mon chichi, la proprio m'a dit qu'il n'aimais pas la nourriture pour chinchilla et du coup elle lui donnais de la nourriture pour lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 12 mars 2014 A mon avis pas top, enfin je sais pas si c'est un mélange... mais même, prévois de changer progressivement vers des pellets pour chinchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentin53 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Okay je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites