Florentin53 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Voila voila je vous présente flocon ! Mon premier chichi je l'est acheter sur leboncoin avec sa cage ! Il est un peut peureux et assez speed !Tant que j'y suis j'ai une petite question, Est ce normal qu'il perde ses poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Petit conseil si tu viens de l'avoir, moi j'irais progressivement et avant les sorties je l'habituerais d'abord à venir vers moi avec juste la porte de sa cage ouverte genre une semaine qu'il te connaisse un peu mieux. S'il perd ses poils c'est ce qu'on appelle laché de poils donc c'est la peur. Puis aux sorties futures te mettre assise par terre et le laisser venir à toi.Bienvenue à lui il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentin53 0 Posté(e) le 12 mars 2014 D'acc merci flixie pour ces conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentin53 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Flocon te remercie ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Il est super mignon ! Et une couleur originale C'est un particulier qui te l'as vendu ? Connais-tu son âge ?Peut-être une mue aussi pour les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Il est très mignon ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites