Florentin53 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je voulais juste vérifier si c'était bien de la terre a bain que mon pére m'a rammener.je la trouve plus fine que les autres et elle n'a pas la même couleur aussi. Je vous laisse donné vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célineléane 0 Posté(e) le 14 mars 2014 je ne voudrais pas dire de betise mais je ne pense pas que cela ira vu que c'est du sable pour les oiseaux a base de coquilles. Pour les oiseaux c'est top car ils en ont besoin pour leur organisme mais je ne pense pas que cela ira pour des chinchilla apres on va voir se que les pros te disent c'est toujours bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentin53 0 Posté(e) le 14 mars 2014 D'acc je ne pense pas non plus que sa ira pour un chinchilla mais autant demander sa coute rien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célineléane 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oui surtout que ça coute moins cher donc ça peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentin53 0 Posté(e) le 15 mars 2014 D'autres avis parce que mes parents veulent aps acheter d'autres terre a bain ils disent que cel-la sa ira et puis voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Non ca n i ra pas pour ton loulouCa va lui irriter son pelage et il va etre tout moche lolEt si ca serait adapté se serait plus ou moins marquer et quand je dit plus ou moins cest qu il y a des produits marquer chinchilla dessus et qui ne sont pas adapté du toutSurtout aussi pas de terre a bain patfumee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentin53 0 Posté(e) le 18 mars 2014 D'acc merci caro! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Je t en prie 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy57 0 Posté(e) le 27 avril 2014 caro a écrit:Non ca n i ra pas pour ton loulouCa va lui irriter son pelage et il va etre tout moche lolEt si ca serait adapté se serait plus ou moins marquer et quand je dit plus ou moins cest qu il y a des produits marquer chinchilla dessus et qui ne sont pas adapté du toutSurtout aussi pas de terre a bain patfumeeL'ancienne maîtresse de Snoopy m'à dit qu'il fallait que acheter du sable parfumé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 20 mai 2014 BonjourJe suis d'accord avec Caro ce n'est pas du tout la même chose et ça ne convient pas du tout pour le bain d'un chichi !Si tu veux le garder en bonne santé explique à tes parents que le magasin reprendra le sable pour oiseaux ou te fera un avoir si tu leur prends la terre à bain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites