Nanounette 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonsoir,J'ai le plaisir ce soir de vous présenter nos derniers nés !Tout d'abord, 2 femelles standard et black velvet 100% porteuses Angora, nées il y a 1 semaine :Père : Longpoil, standard AngoraMère : Nougat, black velvetEt 3 petits bébés nés ce matin : 1 mâle deutsch violet (velvet?), un autre white ebony deutsch ou porteur et une femelle que je pense beige deutsch : La petite femelle est blessée au niveau de la patte. A voir ce que ça donne dans les jours à venir...Père : Njut, pink white velvet porteur deutschMère : Nora, ebony deutsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ils sont superbes ! félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ils sont tout rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Une autre jolie portée vient de pointer le bout de son nez chez nous !Le papa est Scat, mâle ebony RPAc qui vient de chez Satsi et la maman est Anaë, black velvet RPAc née chez moi.Voici donc, le premier bébé : un mâle dark ebony (velvet?) que je pense Angoraet son tout petit frère, medium ebony RPAc, qui est très faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites