arya01 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Aujourd'hui j'ai acheter une petite cabane en bois pour Arya et je l'ai customisée avec son prénom :) Sympa non ? J'ai fait ça avec un pyrograveur. Pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de stylo avec la pointe chauffante qui "brule" le bois pour qu'on puisse faire des dessins. Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Oh, super Je veux voir ça en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 22 mars 2014 J'ai mis une photo, elle ne s'affiche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Non, je ne sais pas si c'est le forum ou mon ordinateur qui bugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bah j'arrive a la voir avec mon ordi mais pas avec mon telephone... Bizarre.Je vais réessayer de la mettre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Et là ça marche ? Moi je la vois sur mon ordi 0.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Je vois ta 2ème photo. Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ha ok bah je comprends pas pourquoi la première veut pas s'afficher ^^' Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Ah oui, ça marche ! Très belle cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci :) mais ils l'ont déjà toute bouffé :( ça valait la peine de se faire suer a faire un joli truc pour ce qu'ils en font ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Sacrés chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites