Gizmo11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour On a décidé de changer de cage pour Picsou. On voudrait en prendre un plus petite que présentement, celle qu'on a fais 80x80cm et 1m50 de haut. Comme il c'était cassé la patte fin 2013 , je voudrait que ce soit moins haut pour que ça ne se reproduise pas, parce que le loulou à pas trop retenue la leçon et fait le casse coup sans arrêt, on a retiré les 2 derniers étages et donc la moitié de la cage ne sert plus à rien.J'ai trouvé une volière sur leboncoin les mesures sont : 80 de hauteur et 45x69 qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Moi je ne trouve pas que c est une bonne idee... tu peux tres bien réaménager ta cage de manière a ce qu il ne puisse pas tomber de haut en élargissant les étagère ou faire une cage en deux foi.ton chichi garderai son espace et ne pourrait plus tomber de trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tu pourrais également mettre des hamacs un peu partout pour amortir les chutes (au cas ou hein je veux pas que ton chichi se fasse mal ^^) ou alors tu fais des étages "pleins" avec juste un espace pour accéder a l'étage du dessus/dessous, comme ça si il continue a faire son cascadeur, tu auras moins peur qu'il se fasse mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oui voila des etages pleins. Ca c est bien! Il risquera pas de tomber plus bas en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 24 mars 2014 on évite les petites patounes cassées comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Les étages plein je n'approuve pas trop perso, je trouve que ça le confine finalement autans que si il était dans une cage à lapin... mais c'est personnel.Les hamac, il n'en ferait qu'une bouchée ... est ce que le fait de réduire la cage est vraiment grave compte tenue du fait qu'il sort tout les jours 1h minimum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 25 mars 2014 bah tu ne le confine pas puisque qu'il a accès a toute sa cage même avec des étages pleins :) si tu préfères, tu lui fais des sortes d'escaliers étages, tu mets des planches un peu partout (en calculant bien pour qu'une planche amortisse a chute de la planche qui se trouves un peu plus haut) comme ça il est protégé par une éventuelle chute, et pour toi il n'a pas d'étages pleins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites