Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David88

question bébé chinchilla

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma femelle vient d'avoir un petit bébé a la surprise générale il a 2 jours mais je voulais savoir si c’était normale qu'elle soit de temps en temps avec puis d'autres temps elle fait sa petite vie a le laisser seul gambader ??

Bonsoir,

Je n'ai pas d'expérience en reproduction mais ça me semble normal. As-tu enlevé les étages dans la cage et pèses-tu quotidiennement le bébé (c'est le seul moyen de savoir si tout va bien) ?

Il faut enlever tous ce qui est étages, hamac, les endroits où le petit ne peut pas accéder parce que sinon la femelle va délaisser son petit pour y aller. C'est normal qu'elle soit pas tout le temps avec lui, la mienne faisait pareil avec ses deux petits et j'ai fini par tout enlever pour que les petits puissent téter quand ils en ont besoins et dormir au chaud sous leur maman :) depuis ils ont grandis et se débrouillent tout seuls ! Profite bien de cette période, elle passe vraiment trop vite...
Hésite pas si t'a d'autres questions !

J'ai deux femelles donc la maman faut t'il separer l'autre quelques temps ??

Si tu as que des femelles tu peux normalement les laisser ensemble. Mais comment ça se fait que tu as eu un bébé que tu n'attendait pas ? Tu as acheté ta femelle gestante ? C'est ce qui s'est passé pour moi, le vendeur m'a dit qu'elle était peut être gestante et pour confirmer je suis allée voir un vétérinaire.

Oui voila je l'ai acheter gestante mais il m'ont rien dit et deux jours aprés une petite naissance.
J'ai separer l'autre femelle pour le moment un coup elle se font des papouilles 2 min aprés elles se repoussent en cris etc

Je vais attendre quelques jours que le petit prenne du poids qu'ils mangent du foin seul et que la mére le nourisse bien aussi

Ça va c'est nickel comme poids. Surveille quand même qu'il continue a grossir au fil des jours et tout ira bien :)

• Créer...