mychichis 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjours a tous j'ai besoin d'aide j'ai 4 chinchillas 1femelle et 3 males ils sont tous dans une grande voliere ils s'entendent tous bien mais le soucis c'est qu'ils grimpent ma femelle de 6 ans et j'ai peur de la perdre alors j'avais penser a leurs construire une cage pour chacun d'eux (dimension d'une cage pour un chichi : 80*40*40) mais j'ai peur qu'ils s'ennui et qu'ils mort de solitude !!! Aidez moi je c'est plus quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 6 avril 2014 les males vont se battre pour ta femelle! sépare les mâles de ta femelle dans un premier temps si tu ne veux pas avoir de problème de gestation! (quand on ne connait rien, ça peut être dangereux pour ta femelle!)évite de mettre tes cages proches les unes des autres car tes mâles continueront de se bagarrer pour ta femelle!si les mâles se battent car ils n'arrivent pas a cohabiter à 3, tu les sépare aussi, soit chacun de leur côté, soit un couple et un tout seul dans un autre cage...c'est tout ce que je peux te dire je suis loin d'être une experte avec les chinchillas!les autres membres pourront plus t'aider que moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychichis 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Oui mais ils vont pas mourir d'ennui?? Et les dimension sont elles assez grande pour un chichi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites