Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duinrell

que fait Bashou?

Messages recommandés

coucou 

Depuis quelques jours Bashou me fait un nouveau truc et ça m'intrigue.

Il ne le fait que quand il est dans sa cage, jamais en sortie (ou alors pendant la sortie quand il a décidé d'aller refaire un petit tour dans la cage, mais en tout cas jamais à l'extérieur de la cage).

En fait quand ma main est dans la cage (pour remettre de la nourriture, nettoyer une saleté ou faire un câlin par exemple) il vient me voir, se met debout, prend mon doigt entre ses pattes de devant et met le bout de mon doigt dans sa bouche, tout en gardant ses deux pattes autour de mon doigt. Il ne serre pas vu que je ne sens pas ses dents sur mon doigt, ne mordille pas ni rien. En fait il reste simplement debout sans bouger, mon doigt entre ses pattes de devant et dans sa bouche. Si je ne retire pas mon doigt il peut rester comme ça 10 ans. Et si je le retire, il le rattrape et soit il le remet dans sa bouche, soit il le tire à l'intérieur de la cage.

Je ne pense pas qu'il recherche de la compagnie en faisant ça car quand il est dans sa cage il est avec Bounty (ils s'adorent) et moi quand je passe devant leur cage je ne peux pas m'empêcher de leur faire des gratouilles à travers les barreaux si je vois qu'ils ne dorment pas. Et pendant les sorties on est avec eux, sachant qu'ils sortent environ 4 heures par jour.

Je ne pense pas non plus que ce soit un problème de dents car elles sont normales.

Il ne m'avait jamais fait ça avant et maintenant le fait plusieurs fois. Toujours quand il est dans la cage, jamais à l'extérieur de la cage. Donc si vous savez ce que ça veut dire....

Bonsoir,

Je ne sais pas du tout ce que ça peut signifier, c'est la première fois que je lis ça ! Mais je trouve ça vraiment rigolo, ça doit être mignon à voir  sourire 

Oui c'est super mignon! Et non pas nourri au biberon quand il était bébé (enfin je ne pense pas, l'éleveuse ne m'a rien dit à ce sujet en tout cas)

• Créer...