Vivi73 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour,Je n ai toujours pas compris comment distinguer un white mosaïc du wilson mosaïc ?Pouvez vous éclairer ma lanterne?Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi73 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Et donc quelle mutation pour mon petit } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonsoir,White Mosaic et Wilson Mosaic c'est la même chose, certains éleveurs disent "White" et d'autres "Wilson". Les nuances qu'ont peut distinguer avec le gène White sont : White Wilson (tout blanc), White Mosaic (blanc avec des zones grises) et White Silver (blanc avec un léger voile gris).Quelles sont les mutations des parents de ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi73 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci pour ces précisions...Le père est tout blanc, donc wilson et la maman est standard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ok, donc il est White Mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi73 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites