frimousse13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 :bon: je voulais savoir si quelqu'un regarde le destin de Lisa sur la suisse romande ????? moi je regarde tout les épisodes j' aime bien car il n' y a pas de violence c' est romantique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben,nan désolée je regarde quasi pas la T.V,ai plus trop le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :bye: Je regarde le destin de Lisa,car t' it Anthony se reveille vers 5 heures et s' endorme vers 7 heures,entre temps je déjeune et me prends une tranche de bon temps vers 8 h 30 et c' est là que je suis tombé sur le destin de Lisa.C' est vrai il y a pas de violence,que de la jalousie entre femmes,mais ça c' est connu.J aime bien cette histoire et c' est romantique,même si je suis plus tout jeune on a le droit de l' être heinnn :bye: romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 :bye: Frimousse. T' as vu ? Lisa aime aussi les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 :bonj: heidi ! oui j' ai vu est les animaux ont l' air de bien l' aimer ! tu as vu l' épisode de se matin ? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites