Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

lynmarie11

Membres
  • Compteur de contenus

    181
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

251 visualisations du profil
  1. je sais pas si c'est la bne solution, mais avec max tt un tps j'avais prit l'habitude de marcher en tenant une cravache en main...elle represanté la limite a ne pas depasser... si il avançait trop je l'agitais devant lui... maintenant qd il est trop fougueux mon doigts suffit a lui montrer la limite virtuel...
  2. Mon bebe va mieux, un grand ouf ! de soulagement, Il boit , mange et reprend a jouer avec Dixy et Denver, qui vont le chercher dans son coussin, Il est encore fatigué et dort beaucoup Il reviens de loin, mais , maintenant tous va rentrer dans l'ordre... Il a fait une intoxication alimentaire en faite le veto a retrouvé du plastic dans ses selles; emballade de paté .... je ne sais pas ou il a pris sa ?, et la chute en plus qui la choquée .... Comme a dit son assistante, s'a aurai pu etre dramatique... Sinon , Joris m'a dit "j'ai prié tres fort le petit Jesus" et des qu'il a vu Dustin, il lui a demander "pardon", heureux et soulagé de le voir a la maison... Je lui est bien expliquer qu'il falais faire tres attention, qu'il etait tres fragile, et que le mieux serais de le porter ous la surveillance d'un adulte, je l'ai rassuré et les enfants ont passé un joyeux Noel, et moi aussi... Merci a tous pour les commentaire et pour m"avoir aidée a traversé cette terrible periode.. bisous
  3. Harmony, Bon, quand je dis gonflement, c'est peut-être moi qui en voit ,, je suis très à l'affut de tout, peut-être un peu trop hihi. Pour te répondre, à : Comment il réagit.: il lève la jambe en question, postérieur gauche comme pour me ruer alors que je le touche à peine. Cependant, aujourd'hui, il était bien. Aucune réaction, je le tapotais, et rien. Une autre question, est-ce mal de lui donner des bonbons à chevaux? sinon, combien par jour puis-je lui donner ou pas et dois-je lui en donner seulement en récompenses directes à une demande ou consigne? .. ouff, j'en pose des questions.. MErci àl'avance de ta générosité.
  4. elle est tres jolie super c est magnifique :663904:
  5. moi je trouve son trot tres confortable. on s habitue vite. par contre son galop...pas terrible pour l instant
  6. cool :D ca me fait penser a ma propre histoire hihi :)
  7. L'éternel problème des papiers.... Lorsque j'ai acheté mes frisons, la personne qui me les a vendus m'a conseiller d'envoyer d'abord le papier vert et jaune a l'AFCF et une fois son retour, de transmettre le passeport et ce "très cher" papier au Haras, le prix est le même mais on récupère les papiers beaucoup plus vite et sans problèmes. Les Haras renvoient quand même le pedigree à l'AFCF mais comme la mise à jour est déja effectuée ça va plus vite et l'assoc renvoie le papier tout de suite. Pour mes chevaux ça à pris 15 jours. Mais c'est vraiment abuser ce prix, surtout si on est pas informé avant, je sais bien que le papier est cher mais quand même.
  8. J'ai gardé Deb's Delight un mâle Flatcoated Retriever Pour sa douceur et son regard, il m'a charmé le bougre !!!
  9. pour le plaisir j en ai refais une autre c etait le même jour
  10. Ca fait plaisir à Lire comme on dit c'est un mal pour un bien !!!!
  11. mes rats aussi agissent comme ca, en fait c'est depuis qu'on a changé leur cage, peut-être parce qu'ils preferent rester dans leur nouvelles cage plutot que de sortir XD mais pour tes rats comme tu dis ca a peut-être un lien avec la mort de l'un d'eux. peut-être qu'ils sont tristes et n'ont juste pas envie d'aller s'amuser, un peu comme nous les humains quand on a pas le moral?
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.