michka11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Voila les photos de mes cages. N’hésitez pas a me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 25 avril 2014 J'aime bien tes cages ! Mais seulement deux petites choses à propos de la deuxième photo, j'aurais retiré la boule à foin et reculé la plante un peu plus loin de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci. Pour la boule a foin je pense que sa ne risque rien. Elle touche pratiquement le sol. Elle est temporaire le temps que je trouve quelque chose d'autre de solide parce que Zelda est une destructrice. Elle m'a déja passé 2 rateliés en bois et plastique. Si tu as des suggestions pour mettre le foin je suis preneuse? Pour la plante elle est poussé au maximum. Ils non pas la possibilité d'en attrapper un bout. Merci de t'en être inquiété. C'est prévu que dans l'année qui arrive on leur fasse des cages maisons. Il me tarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Non mais imagine ils s'y bloquent la tête Moi j'utilise un pot en céramique avec un trou, voilà une photo (c'est pas tout à fait comme ça mais je suis sûr que tu vois ce que je veux dire ) Ou alors tu pourrais prendre un râtelier en métal. Si tu dis qu'ils ne peuvent pas atteindre les plantes tant mieux ! J'espère que tu posteras des photos de tes futures cages faites maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Oui je vois ce que tu veux dire. Je n'est pas penssé au fait qu'ils pouvaient ce bloquer la tête. Je vais voir si je peux leur trouver une petite vasque dans le même style. Je n'y avais pas penssé, c'est une bonne idée. Merci Oui je mettrai des photos des cages le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Simpas tes cages :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 mai 2014 pour la boule a foin je disais la même choses avant, mais mon Tchuck c'est coincé la tête dedans et en voulant en sortir il c'est fracturé le bassin, donc il faut faire attention, heureusement j'ai pu réagir assez vite et éviter le pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci Amandine34 Mylene je ne pensais pas que cela pouvais arriver même si la boule de foin n'était pas en hauteur. Qu'as tu mis a la place toi? Je vais m'occuper de changer sa ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 7 mai 2014 je leur avais mis au début un tupperware tout simple; mais ils commençais a le grignoté, alors avec des chute de lambris j'ai fait la même forme que mon tupperware en plus long et voilà ^^ mais toute façons ils mettent toujours le foin a l’extérieure donc.... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui quoi qu'on leur mette le foin finie par terre. C'est désèspérant. lol Je pense que je vais esseyer un pot en céramique. Merci pour vos conseils sur la boulle a foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ça m'interpelle le foin moi je les laisser à même le sol sur les copeaux c'est pas bon ?? Car je voit tous le monde qui cherche des solution pour le foin alors je me pose des questions ;)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Il est préférable de mettre le foin dans un ratelier ou autre chose que tes loulous ne ronge pas, pour pas que le foin soit souillé par leur urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ok merci je vais faire ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites