Snoopy57 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour à tous,Mon chinchilla mâle "Snoopy" n'arrête pas de faire tomber son biberon dès que je le lui met au barreau de sa cage.J'ai un biberon Drinky et il arrive toujours à la pousser de sorte à ce qu'il tombe par terre, le vôtre aussi fait-il cela???Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bonsoir,Les miens arrivaient à faire cela aussi et, en plus, ils les perçaient. Comme je n'ai pas trouvé de biberon en verre efficace, j'ai fini par leur mettre une gamelle. Dans ton cas, il doit y avoir moyen de fixer le biberon avec du fil de fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Babelut arrivait à faire couler toute l'eau des différents biberons que j'ai achetés, je lui ai donc mis, moi aussi,une gamelle. Elle s'y est rapidement habituée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Moi j'ai un biberon en verre avec 2attaches en fer fourni avec c'est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy57 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Finalement j'ai changé l'emplacement de son biberon de sorte à ce qu'il ne puisse plus le faire tomber mais pour combien de temps ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 1 mai 2014 http://www.poils-et-plumes.com/biberons-rongeurs-furet/490-living-world-green-biberon-verre-pour-rongeurs.html une attache en haut une attache en bas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 1 mai 2014 J'ai le biberon du lien d'Amandine34, il est parfait ! Je l'ai acheté en animalerie aux alentours de 5 €, pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearcy 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Hellomoi c'est le biberon qui se vide tout seul parfois lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy57 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Hello,Finalement le biberon en plastique n’a pas résister :( Snoopy là tellement ronger que l'eau est sorti.Du coup, maintenant nous avons opter pour un biberon en verre et Snoopy a beau essayer de y faire un trou, sans résultat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites