Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine34

Besoin d'aide pour cage chichi et octo

Messages recommandés

Bonjour donc je vous explique la situation j'ai 2 octo Leroy et Ruben de 1an et je vient d'avoir un bebe chichi MArley de 2 mois
J'ai une cage romulus que j'ai séparer en haut les octo et en bas MArley en sachant que MArley a une plus grande partie qui fait à peut près 80 de haut
Je sais que les 3 ne peuvent vivent ensemble car ils non pas le même mode de vie mais je me demande si le faite qui sois dans la même cage même séparer peuvent les déranger ?? Même si apparemment tous le petit monde dort comme prévu et n'ont pas l'aire perturber mais je veut pas faire de bêtise .. Après j'avais penser acheter au pire 2 volières mais après elle seront à côté ou dans la même pièces car manque d'espace donc je sais pas si c'est bien mieux quand pensez vous ? Merci de votre aide ( pas de critique je veut juste le mieux pour mes pépères)

J'ai la même cage que toi et j'avais du séparer mon couple de chinchilla en faisant la même chose que toi. Voici ce que le véto m'avait dit : Mettre les plus agités en haut et les plus calme en bas.
Après je connais mal les octodons mais a mon souvenir ce sont des cousins du chinchilla qui cohabite a l'état sauvage. donc je te répondrai que si tes loulous arrivent a se reposer correctement pourquoi pas continuer comme ça, en attendant.
Mais il est sur que deux cage séparé ça sera plus confort pour eux!
Un parce que ton chouchou aura d'avantage d'espace.
Et de deux parce que tu évitera que les sauts faisant vibrer la cage, dérange les autres.
Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution de ta tribu.

Après reflection j'ai changer de cage voilà les 2 cages

Les octos à gauche marley à droite :)

• Créer...