Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine34

Besoin d'aide pour cage chichi et octo

Messages recommandés

Bonjour donc je vous explique la situation j'ai 2 octo Leroy et Ruben de 1an et je vient d'avoir un bebe chichi MArley de 2 mois
J'ai une cage romulus que j'ai séparer en haut les octo et en bas MArley en sachant que MArley a une plus grande partie qui fait à peut près 80 de haut
Je sais que les 3 ne peuvent vivent ensemble car ils non pas le même mode de vie mais je me demande si le faite qui sois dans la même cage même séparer peuvent les déranger ?? Même si apparemment tous le petit monde dort comme prévu et n'ont pas l'aire perturber mais je veut pas faire de bêtise .. Après j'avais penser acheter au pire 2 volières mais après elle seront à côté ou dans la même pièces car manque d'espace donc je sais pas si c'est bien mieux quand pensez vous ? Merci de votre aide ( pas de critique je veut juste le mieux pour mes pépères)

Sans réponse j'ai commandé 2 volière carla au moins ils auront tous plus de place donc pas plus mal pour eux :) quelqu'un a une cage carla ? Comment l'avais vous aménagez ?

Salut ! Moi aussi j'ai deux octodons mâles et aussi 3 chinchillas. Je ne peux pas trop te donner de réponse pour ce qui est de la cage séparée car les miens sont dans deux cages différentes mais dans la même pièce. Ça ne les perturbent pas plus que ça d'être à côté, tout le monde dort a ses heures et personne n'embête personne.
Si tu veux savoir comment aménager ta volière, je te conseille d'aller dans le sujet cage et accessoires et dans la rubrique "vos cages maison". Pas mal de membres du forum ont posté des photos de cages super bien aménagées et il y a beaucoup de volières dans le lot.

Ok merci beaucoup j'ai hâte de recevoir mes cage et de pouvoir leur aménager leurs espace a eux avec de l'espace :)

• Créer...