Nigivir57 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Voila 3 semaines que je me suis lancé dans la construction de la cage de mes 2 futures chinchillas ( bon pas encore trouvé notre bonheur mais ça viendra :-D) bon il me reste pas mal de chose a faire comme des étagères au milieu avec des pots reliants tout ça , encore 2 ouvertures à fermer et surtout les portes mais je suis contente ça prend forme et surtout j'amerais trouver une grosse branche qui viendrai en plein milieu , mon precedent male adorait courir sur la sienne mais pas moyen de me rappeler ou on l'avait trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 C'est déjà magnifique, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Très sympathique cette cage, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Elle est superbe ta cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nigivir57 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci la cage est fini et depuis cet apres midi mes 2 loulouttes sont dedans je vais vous les presenter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Des photos des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites