Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine34

Tous mon petit monde ma

Messages recommandés

Voilà quelque photo de tous mon petit monde

Rien de plus logique que de commencer par mon chichi
Mon bébé  MArley de 2mois et demi adopter le 17 avril
Je suis complètement tomber amoureuse de lui un vraie coup de foudre  sourcil1 

Mes octodons Leroy et RUben de 1 an

Mes tortue d'eau Sammy et Pikly

Et ma mémère Ella une gecko léopard (fin plutôt celle de mon conjoint je lui est offert pour son anniversaire )

Pour l'instant MArley et dans la même cage que Leroy et Ruben séparer en deux
Et normalement demain je devrait recevoir mes 2 volières carla au moins chacun auras sa cage avec la place qu'ils ont besoin
Leur cage pour le moment

Hâte d'avoir mes cages hiihii j'espère les avoir demain

MArley a pris 35g depuis que je l'ai c'est bien ? Je n'arrive pas a savoir si cela fait beaucoup il fessais 220g a son arrive et hier je l'ai pesé il fait 255g

Et voilà le nouveau nid douillet de mon bebe :) assez fière de nous malgré qu'on n'a reçu les cages avec des pièces en moins on n'a du improviser et du coup je trouve que cela fait plus jolie que avec les baguette de toit :) il manque plus cas trouver quelque branche de noisetier , lui faire un beau bac à bain et sa sera complètement fini :D vos avis sont les bien venu

Merci ;) MArley a aime trop son tuyau
Sinon MArley a adopter ma fille j'était trop surprise ma lounette ce colle à la cage et elle l'appel ( fin elle cris lol ) et MArley y va tous de suite..il re part elle l'appel il revient mais trop choquer elle avait sa brosse à cheveux et elle le coiffé à travers les barreaux et il bouger pas s'était trop beau à voir :)

Belle petite famille.  sourire Marley est très mignon et sa cage est super. Je te conseille juste pour moins t'embêter a nettoyer la cage d'essayer de lui mettre un bac a litière ou un plat en verre au lieu de remplir tout le fon de cage de litière.  clin 

Merci :) j'ai fait ça car enfaite à la basse c'est une cage Carla rose baguette de toit rose et tiroir rose donc j'ai enlever les baguettes en haut ,j'ai mis du marqueur sur le devant du tiroir et mis plein de copos pour cachet le fond lol . merci quand même pour l'astuce :)

Besoin de vos avis cette après-midi j'ai acheter une sorte de caisse en bois pour faire la baignoire de marley pour que sa sois assez lourd mais le problème c'est que ce n'est pas marquer si le bois est traiter ou pas c'est marquer que pin maritime quand penser vous ?

trop chou tes octodons, les miens dorment pareil ^^

Merci :) marley me change car il est très calme très câlin et les 2 sont super speed il se dispute pour tous et rien ils arrêt jamais lol :)

Besoin de vos avis j'ai un petit souci marley s'amuse a pousser sa maison de l'étage elle tombe au milieux il decend et la re pousse jusqu'en bas de la cage :/ que faire ? Fixer la maison ? la laisser en bas ?

Oui oui 300g a 3 mois c'est bien :)
Pour ce qui est de la cabane, en règle général les chinchillas aiment bien qu'elle soit en bas, ça leur fait une cachette au fond pour que personne ne l'embête et qu'il soit a l'abris des courants d'air. Je penses que tu devrais la laisser en bas. Libre a lui d'aménager son espace comme il le veut :)

Ok merci je pensais qu'il la fallait en haut pour ça !! faut que je le pèse car il a grossi encore je trouve ,il a trop grandit :) sinon je pense qu'il aime sa maison en bas même à l'envers lol

Voilà, il s'approprie les lieux ^^
Si il grossit tant mieux. Il faut le peser a peu près tous les mois sauf si tu vois qu'il est malade, là il faut le peser plus régulièrement pour vérifier si il n'y a pas de perte de poids. Dans le cas contraire un allé retour chez le vétérinaire doit être envisagé.

Cette après-midi j'ai ramasser des branches de noisetier avec des feuilles et j'avais vue je ne sais plus ou qu'on pouvais le faire sécher en le mettant au four pour éviter d'attendre 3 semaine mais quelqu'un sais sur combien mettre le four et combien de temps ? Merci :)

Alors je revient demander de l'aide j'ai acheter un panier de petit chien à MArley pour mettre en haut de la cage vue que la cabane et en bas maintenant mais il le mais aussi en bas le souci c'est que en bas avec la cabane le couffin et le coter bain plus de place et je ne sais plus trop comment lui aménager ça cage .. Sinon autre chose encore il fait son pipi dans sa caisse à bain :/ les votre le font aussi ? Merci de vos réponses

La terre a bain il faut pas la laisser dans la cage en permanence parce qu'ils urinent dedans. Laisse lui a peu près une heure par jour.

arya a écrit:
La terre a bain il faut pas la laisser dans la cage en permanence parce qu'ils urinent dedans. Laisse lui a peu près une heure par jour.

Ok merci :)

Nouvel essai d'aménagement de cage lol en espérant que celle ci il ne décide pas de faire un déménagement
Je lui est rajouté un hamac singe ou il peut aller dedans
La cabane j'ai mis sa gamelle dessus ça va peut être le dissuader de la déplacer :) et le couffin je les mis en bas où monsieur le voulait

Tu n'a pas peur qu'il urine dans le couffin ? Moi j'ose pas lui en mettre a cause de ça. Tu me dira comment ça se passe ^^

Il est top ton aménagement! Sinon s'il continue à balancer sa maison et que tu en veux une qu'il ne peut pas bouger, il y a celle là qui se fixe aux barreaux de la cage : http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/article_MAISON049/Maison--m%C3%A9tallique-chinchillas%2C-rongeurs.html?sessid=c7u1BUvdb321lZhlmlMBZMbVHupkBFDhiFovswAnU7h2sQEI0pT2jFJDhYWqatqy&shop_param=cid%3D24%26aid%3DMAISON049%26

Bon ben pour le couffin il fait bien pipi dedans lol donc direction machine à laver mais maintenant je me demande si je lui remet ou pas si je le lave souvent ! Sinon pour la maison il la pas touché :)

• Créer...