Achil 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Il est né hier et pousse déjà à vue d'œil- un sacre avantage d.etre bébé solo A la naissance :Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Ohhhh trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Il est vraiment trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Waouh!!!! Qu'est qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci pour elle :-)La petite grandit vite, elle passe son temps à téter et ... La tête à l'envers parce que c'est plus drôle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 6 mai 2014 hihi, trop fort ce loulou, ben oui l'heure de la tétée c'est sacré . La maman est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Magnifique photo et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNel 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Superbe ton pti loulou, maman aussi ^^Ma petite kiri aussi tétait à l'envers c’était trop drôle de la voir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopper76 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Trop mignonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Voici "Picchu" (petit nom provisoire) qui a maintenant un mois et demi.Elle est bien marqué et semble vouloir garder un joli masque noir sur tout un côté de sa petite bouille et a un super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisette 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 8 août 2014 Voilà l'évolution de ce joli bébé qui vient d'avoir trois mois. Elle est à adopter et a un caractère super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouledeNeige 0 Posté(e) le 9 août 2014 Il est MAGNIFIQUE!!! ♥.♥Dommage on est loin, puis mon mari n'aurait pas voulue d'un deuxième chichi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline49220 0 Posté(e) le 20 août 2014 je fonds completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette621 0 Posté(e) le 20 août 2014 trop beau j'adore sa couleur !! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Il fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 août 2014 C est vrai qu'il a un beau pelage ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 30 août 2014 Après vérification auprès d'un véto, mes doutes se sont confirmés, Picchu est une femelle.Elle cherche toujours sa future famille. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Trop cool! Une petite soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 trop beaaaauuu ouahbelle maman et beau bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites