yabi 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Voilà nos deux invités surprises : Naïa et Gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy _Chichi 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ils sont mignons ! Quel age ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ils sont vraiment craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabi 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ils sont nés le 21 avril 2014 à la plus grande surprise de nos maîtres puisqu'ils étaient sensés avoir deux chinchillas mâles....Sur la photo on voit pas bien leurs couleurs mais Naïa est une petite femelle toute blanche et Gismo un petit mâle, plutôt beige avec une queue plus foncée. Désolé je ne connais pas vraiment le nom des couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNel 0 Posté(e) le 14 mai 2014 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Voilà deux petits bébés super mignons ! Pour leur mutation si tu pouvais poster des meilleures photos à la lumière du jour on pourrait t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabi 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Désolée, les photos sont pas top mais ça bouge tout le temps ces petites bêtes ;)Gismo est légèrement beige mais ça ne se voit pas beaucoup tellement il est clair.Naïa, elle pas de doute elle est très blanche, comme son papa.et voilà papa (Ewilan) et maman (skwiki)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Je pense qu'ils sont Pink White (Beige + White) et la maman aussi. Le papa m'a l'air Beige hétéro mais son ventre est-il blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabi 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Le papa est le blanc à gauche et la maman est à droite de la photo. Si tu parles du "gris", (mille excuse pour le terme), son ventre est gris aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ah oui désolé je me suis mépris sur la couleur des parents ! Le papa serait donc Pink White. Et la maman, comme le ventre n'est pas blanc, c'est une Tan (Beige + Ebony). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabi 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci !!! je vais noter cela :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites