Nigivir57 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je vous présente donc mes 2 chinchillas arrivés aujourd'hui Elles viennent de l’élevage des Chichounes donc voici Pixel ( femelle white bont ) qui fait deja 407g faut que je fasse une photo de ces 2 petites taches noires a qui elle doit son nom et Cookie ( femelle brown velvet ) qui fait 505 g elle est du 31 aout 2013 Elles sont superbes et dejà tres curieuses Pour le moment le chien et le chat squattent devant la cage pour les observer c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNel 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Superbes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy _Chichi 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Comme elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Très très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nigivir57 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci à vous Voici une autre photo de Pixel avec ces 2 petites taches noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elles sont très mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 19 mai 2014 J'adore sa couleur trop belle avec ses petites tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites