baguera1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour , j ai eu mon premier chinchilla il y a 2 mois. Je l ai mis une semaine dans sa cage sans le prendre mais des le second jour il a commencer a venir vers moi me sentir etc. Etant devenu fan de cet animal j en ai adopter un second une magnifique black velvet nomme baguera cela fait seulement 4 jours mais elle pousse des petits crus ne bouge pas reste distante et a meme fait un jet de pisse sur ma copine . J aurais voulu avoir vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je pense qu'elle doit être stressée, le mieux est de la laisser tranquille quelques temps, le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. C'est dur de ne pas pouvoir lui faire des câlins tout de suite, mais il faut vraiment lui laisser le temps dont elle a besoin. Avec mon ptit Kiwi j'ai mis trois semaines pour pouvoir le caresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Et maintenant il est calin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Oui très . Quand je me rapproche de sa cage il vient tout de suite, ensuite je lui dit on fait bisous bisous lol et là il me colle son gros popotin devant mon nez et on fait un bisou à travers les barreaux de sa cage. Il faut beaucoup de patience avec ses petites bestioles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 J en ai ce ne sera donc pas un probleme. C est vraiment adorable comme bete il merite cette patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites