Flora_black 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour tout le monde, sa fait 3 semaines que j'ai acheté un chinchilla, sa fait 2 jours que je suis obliger de la sortir car elle le demander. Elle est déjà très proche de moi :). Lorsque je les eut au bout d une semaine elle avait attraper un rhume puis la taigne. je les donc enmmené chez le veto nac et elle tousse largement moins et ses poiles sur son nez repouse. Aujourd'hui j ai du la réveiller, car d habitude elle ce réveille vers les 17h. Je les carrésé et elle ce laissé faire.. Ce que j ai trouvais bisare.. Je les pris dans mes bras et elle ne bougé pas. Je lui est donc donné une friandises et hop elle a re fait la folle à courir partout . Si quelqun pourrais me dire si c est normale, peut être la fatigue ? J'ai remarquer aussi qu'elle ce laver de moins en moins dans son sable. Je ne la vois plus faire. Est ce normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bonsoir,Chaque jour est différent et il y a probablement des jours où elle est plus fatiguée que d'habitude. Ce n'est pas grave si occasionnellement elle se réveille plus tard que son heure habituelle. Ca peut aussi être dû au changement de saison, les journées sont plus longues et lumineuses.Concernant le sable, si elle ne se lavait plus assez tu le verrais à sa fourrure (elle serait plus grasse et ébouriffée).Pèse-la régulièrement pour vérifier si tout va bien, le poids et le transit sont de bons indicateurs de la santé du chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites