Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusi63

œil qui pleure ?

Messages recommandés

Bonsoir

Quelles peuvent être les raisons d'un oeil qui coule ?

Il ne s'agit pas de malo, les dents sont parfaites d'après le véto
Une allergie ? Les deux yeux ne serait-il pas affectés dans ce cas ?
Elle pensait à une poussière qui le forçait à couler mais sa ne semble pas s'arréter après plusieurs nettoyage dacryo

Je sais que ce chinchi à eu des bagarres dans son histoire, peut-être a t il eu quelque chose vers l'oeil je ne sais pas, je n'avais rien remarqué à son achat, et sa ne se remarque pas forcément tous les jours, mais parfois beaucoup,car le poil est humide et ne reste pas à sa position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être des poussière a cause du sable, ou une hypersensibilité au yeux, ce qu'a je pense mon Ghyzmo vu qu'il a souvent les yeux qui pleurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu !
Le sable c'est le même que là où il était avant, peut être foin? ou chanvre, ou simplement une poussière, je trouve juste bizarre qu'il n'y ai qu'un oeil qui soit affecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement comme le mien, je me demande aussi si il n'y a pas le fait que ce soit de vrai cochon et qu'ils font pipi partout... les vapeur d'urine qui lui pique les yeux ? xD j'en suis venu a cette conclusion parce que j'ai fait le gros ménage de leur cage ( vinaigre blanc tout ça tout ça) et là ce matin pas de coulure, alors qu'il a pris son bain hier soir...... je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma petite flora pleure juste d un oeil. Durant 3 jours je lui est nettoyé l oeil. Sa commencer à disparaître et la c est revenu. Donc j en conclu à de la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes chouchous a eu un oeil qui pleure, c’était une ulcération de la cornée suite a un coup en sortie probablement. le véto a fait un test avec un colorant dans l'oeil qui a montré l'ulcère cornéen. Quelques jour d'ophtalon en crème dans l’œil et c'est parti comme c’était venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai profité pour lui ramener Papy, en lui évoquant votre post, elle a bien recontrôler, pas utilisé le colorant car il y aurai eu quelques signe de douleur d'après elle et là rien.
Donc juste le canal qui est bouché, peut se déboucher sous anesthésie, mais se rebouche en général assez rapidement donc inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chouchou a pas eu mal... Mais si c'est le canal effectivement le test est inutile. Change peut être de marque de terre a bain, ou ta litière. Qu'es ce que tu utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du hamiform en sable, et du chanvre en litière dans un coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta litière de chanvre est de bonne qualité? Est elle bien blanche et ss poussières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Hami aussi, pas souvenir avoir testé d'autre marque en litière, me semble pas trop poussiéreuse hormi le fond du paquet.

Bon, qu'on se rassure, je quitte le hami en nourriture, je repars sur ce que l'éleveuse de mes premiers utilisait. Je ne sais pas ce que c'est, mais elle y fait venir de belgique en grosse quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...