Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bangasyn

besoin d'aide aménagement

Messages recommandés

Salut à tous !

Demain mon Wonka passe de cette cage (Long 64 x Larg 44 x Haut 93 cm ) :

à cette cage (L 79 x l 52 x H 139 cm) :

J'aimerais avoir des idées pour aménager la cage, j'ai déjà essayer les hamacs, en 2h il n'y en a plus  rrrr 
Il a une petite maison pour l'instant, un bac pour sa terre à bain, un râtelier et je lui avait acheter une grande echelle, néanmoins il ne reste que les cordes, les barreaux sont depuis inexistants  lol2 

Pourriez-vous me donner des idées sympa pour aménager cette grande cage pour ma boule de neige solitaire ?  sourire

C'est ça :

Ce qui est bien avec ceux de la marque Ferplast, c'est que tu peux les attacher l'un à l'autre pour faire de plus longs tubes ! Le mien ne les grignotte pas.  :)1

Ah oui des tubes en plastique ! Bonne idée, je pense qu'ils vont être en miettes en moins de deux mais je vais tenté :)

Depuis hier il est dans sa nouvelle cage mais il a l'air d'avoir peur, il a deux maisons mais ne va dans aucune d'entre elles :/ il se met dessus et tremble lorsqu'on s'approche

+1 pour les tubes, les miens adorent!
Les hamacs n'ont jamais survécus longtemps. Et les maisons c'est un coup dessus ou on les déménagent chez moi.
Bon courage

Ah oui ! Je n'osais pas leurs mettre de spoutnik ! Super alors ( ton chichi est trop drôle sur la photo de ta cage ! )

franchement les spoutniks ils adorent! Je crois que c'est ce qui leur manquerait le plus s'ils ne les avaient plus

si tu parles de mon loulou qui n'est pas dans le tube, c'est vrai que sur la photo on dirait qu'il tape la pose  lol2 En fait il attendait que je lui ouvre la porte de la cage

• Créer...