Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baguera1

Cage Maison pour mes adorables chichis.

Messages recommandés

Bonjour, je possede 4 chichi et ils ont de belle cage aménagé mais je voidrai en faire une maison plus pratique. Un eleveur ma dit que je pouvait utiliser du melamine pour la croute exterieure et des planche de pin pour les etages. J allai tout faire en pin. Mais il est vrai que cela sera moins cher et plus pratique au nettoyage. Donnez moi vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Baguera,
Une cage tout en bois c'est le nettoyage correct qui pose problème...
Perso je choisirai l'option pin pour les planchettes, grillage pour les coté de la cage (ce qui a l'avantage de te permettre de moduler ta cage), alu pour le fond de cage amovible (tiroir) et libre choix pour les armatures (bois, métal,...)
Je te déconseille le mélaminé qui contient deux feuilles imprégnées de résine décorative, pas franchement bon pour la santé de nos chinchis. De plus ta cage risque de ne pas durer longtemps sous les assauts des dents de tes chinchis....
Bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grillage pour le devant et alu pour le fond.
Pour l'armature des cornières en alu.
Pour moi le mélaminé ne pose pas de soucis pour faire les trois autres cotés, à condition qu'ils n'aient pas de prise pour les grignoter. En plus c'est un avantage pour le nettoyage des jets d'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...