Megan0u 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour tout le monde !Voilà les deux petits frères, Jimini (qui restera avec moi) et Jedy (celui qui ira chez ma mère)Ils sont nés chez une amie, d'une maman standard et d'un papa blanc aux yeux rouge (Lowe ?). Ils ont la couleur du papa et les yeux de la maman :)Ils seront ensemble durant 2 mois apres le sevrage.Je n'ai pour l'instant que des photos de JiminiUne présentation plus en détails et de meilleurs photos ce week-end ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Il est très chou Ca m'étonnerait que le papa soit Lowe vu la rareté de cette mutation, c'est plus probable qu'il soit Pink White. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megan0u 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Je n'y connait encore rien en couleur ! Il est blanc avec les yeux rouge, il vient de Belgique ... Je mettrais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megan0u 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Les deux bébésJedyJe ne peux mettre que celles i pour l'instant, les autres ne veulent pas se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Ils sont tout mignon tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites