Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baguera1

Ma grande famille

Messages recommandés

Bonjour, je m appelle Kévin et j'habite St Etienne.
Mettant déjà présenté dans le forum correspondant, je vais présenté mes animaux.

Tout d'abord parlons des chichis. Les photos sont de mon pc j'en mettrait d autre plus nette plus tard.

Le tout premier chichi que j ai acheté et qui sans lui je n'en aurait pas eu d autres s'appelle chinchidou (oui pas très original, mon frère ma même appris que c'est le nom d'un pokemon ^^). c'est un beige hétéro. C'est une terreur, curieux et rapide il ne veut que se promener.

J'ai eu ensuite baguera ma dark ebony tov. Entremêlement timide et peureuse il faut être calme et patient avec elle.

La confrontation en terrain neutre ce qui ma permis en 1 semaine de les intégrer dans leur cage.

J'ai eu ensuite snoopeh un afro violet adorable qui aime les câlin et joue beaucoup avec son doudou ( mon coup de cœur ) :

Et la petite dernière une pink white. Magnifique mais avec un mauvais caractère. Elle est vite énervé il faut pas l embêté sinon jet d urine ...

Mes deux octodons cahuete et crakotte qui sont adorables.

Et mon itchy. Agé de 3 ans. Mon premier animal de compagnie qui ma suivi dans mon appart pour mes etudes celui qui ma tenu compagnie dans les pire moments quand j'étais seul. Extrêmement docile et intelligent il me suivra partout ou j irai.

J'adore. J'ai aussi eu un octodon, animal exceptionnel, et le chat est magnifique.

2 de mes chinchilla viennent de chinchilla nature gourmande cet eleveuse est geniale.je conseille vivement d aller voir son site. C est ce qui ma fait craquer de prendre snoopeh et iris.

Superbes tes chinchillas !! L'afro violet est MAGNIFIQUE *.* ta pink white est très mimi aussi :)
Toi aussi tu as des octodons ?? J'ai deux mâles avec un sale caractère mais je les adore, ce sont mes premiers animaux. Très intelligents ces petites bêtes ;)

Moi le mâle est adorable et la femelle ça dépend des jours. Mais vraiment mon animal le plus adorable reste mon chat . Et celle qui a le plus gros caractère c est la pink white. Je la promenait tous les soirs sur mon épaule et j arrivai plus a la rentrer dans sa cage . Jusque un jour elle a fait pipi sur ma copine et maintenant même moi j y ai eu droit :( du coup j essaye de regagner son cœur ^^. En gros tout mes males sont adorables toute espece confondu. Et toutes les femelles ont leur caractère voir vraiment un gros ^^.

Voila j ai craqué pour un chon et un lapin nain. Alors que même si je suis un passionné des rongeur je préférai de loin les chinchillas. De plus, je n aimait pas trop le physique des chons. Mais la coup de cœur total.
Je vous met mes première photo à leur insertion.

En ce qui conserne leur nom. Je vais leur en trouver un rapidement.

J'adore ta famille d'animaux :) surtout le chat

Comment as tu appelé les deux derniers arrivant ? :)

J ai vue que tu aimait les rongeurs et que tu en avait. Hesite pas a les mettre. C est agreable a voir.

C est par ce qu il est un peu jaune :p.
Il n aime pas quand je le lave. Du coup mainan adulte c plus gerable. Pourtant il ne ma jamais griffer ou mordu. Me suis tjr et comprend beaucoup d ordre. Mais dans l eau c impossible. Son seul probleme c est qu il sait ouvrir tous type de porte :(.

Ah jai connu ça lol mes chats savaient ouvrir les portes même le frigo ou les placard a gateaux , pratique pour se servir lol

Oui sauf que moi il se sert pas. Le paquet de croquette est meme a cote de sa gamelle. J ai essayer de l eduquer au mieux. Mon premier animal a moi. Dc j y ai passer du temps avec lui enormement. Mais apres le frigo tout va poubelle apres une journee de taf. ^^ . J attend de voir tes animaux par la suite. J adore voir et meme en parler. C ma passion^^

Eh bah ton chat est vraiment génial :o

Comme ça on est deux :p je ne fais que ça parler d'eux

Jolie petite famille. Snoopeh est superbe, je craques  sourire. J'aime beaucoup cette mutation

Magnifique ta famille ! Ils sont tous très beaux !

J'ai une petite question, il y a un toit au dessus du parc en grillage ? Ils ne sautent pas ?

Très belle installation pour la cage yes 

Oui il y en a un. Mais la c t la premiere rencontre donc k ai preferer pas le mettre car mon chinchilla etait separer des autres car il aimait pas leur compagnie ( il les dominait ). Donc j aurait du intervenir ca aurait ete plus facile.

d'accord, il a un toit, c'est pratique comme ça il ne vont pas ronger les murs et divers câbles; lol !

c'est vrai, mais je les laisse quand même 90 % du temps dans une chambre et non dans cet enclos. Mais il me sert quand meme.

• Créer...