cristal766101 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, Pour l'instant je donne a poquita du foin de crau (foin acheter chez mon veto) avec une foi par semaine je complémente avec une pincé de foin bio hami form a la luzerne. Qu'elles autres marque me conseiller vous ? car elle commence a me bouder le foin de crau ? (de plus le paquet acheter se mois ci était en tout petit morceau et poussiéreux ! [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Le foin bio hami form est très bien je trouve. Je donne que ça a ma femelle et elle en raffole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Moi je donne celui de jardiland ils l adorent aussi. Avant j'etait chez hami et c 'était bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Les miens ne sont pas difficiles. Ils mangent celui que je trouve Mais en général c'est du Vitacraft, car il est souvent plus vert.La seule chose qui les fait bouder le foin, c'est quand il ressemble plutôt à de la paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 d'accord merci pour toute vos réponses ! Poquita vous fait un petit coucou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bon bah trouvait un super foin des alpages de chez zolux dans mon animalerie habituelle (qui a enfin évoluer aux niveaux des nacs) car pour l'instant il me reste du foin de crau même si elle le boude mdr ! une fois qu'il en resteras moins je ferais transition avec l'autre ! et c'est vraiment un bon foin pour moi car :- Bien vert -De grosse brindilles (comme poquita adore) -Et sans poussière ni rajout (gout menthe ou morceaux de pommes etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Que pensez vous de se foin car cela fait 4 moins quelles on se foin et aucun soucis ! ils s'agit de la première coupe (donc de grosse tiges) Ils est vert Et plus de gaspillage ^^ Moi perso je le recommande et en plus pas si chere que sa pour la qualité qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvestrevero 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Je regarderai si je vois ce foin des alpages Zolux en magasin mais pour l'instant j'ai de la réserve.En tout cas Baya ADORE grignoter du foin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Moi je le trouve chez desjardins (il on aussi un site internet) après surement sur d'autre site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly08 0 Posté(e) le 3 février 2015 Moi je te conseille d'acheter du Regains (c'est comme du foin) directement chez un eleveur de la région.J'ai acheter mon regain la semaine derniere (4 enormes sac pour 10 euros) et les chichis en rafole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 7 février 2015 Moi j'ai lu que le regains etait nocif pour les chinchi justement ! Donc voilas ! Moi je trouve ce foin parfait c'est une première coupe ! foin des alpages (dons montagne quoi) ! Vert il sent bon et de bonne tiges !!! Moi je le trouve parfait en tout cas mes chinchis elles en sont folles ! http://www.leschinchillasduboisjoli.fr/76.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites