Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal766101

foin

Messages recommandés

Bonjour, Pour l'instant je donne a poquita du foin de crau (foin acheter chez mon veto) avec une foi par semaine je complémente avec une pincé de foin bio hami form a la luzerne. Qu'elles autres marque me conseiller vous ? car elle commence a me bouder le foin de crau ? (de plus le paquet acheter se mois ci était en tout petit morceau et poussiéreux !  
[/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foin bio hami form est très bien je trouve. Je donne que ça a ma femelle et elle en raffole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne celui de jardiland ils l adorent aussi. Avant j'etait chez hami et c 'était bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ne sont pas difficiles. Ils mangent celui que je trouve lol2 
Mais en général c'est du Vitacraft, car il est souvent plus vert.
La seule chose qui les fait bouder le foin, c'est quand il ressemble plutôt à de la paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah trouvait un super foin des alpages de chez zolux dans mon animalerie habituelle (qui a enfin évoluer aux niveaux des nacs) car pour l'instant il me reste du foin de crau même si elle le boude mdr ! une fois qu'il en resteras moins je ferais transition avec l'autre !
et c'est vraiment un bon foin pour moi car :
- Bien vert
-De grosse brindilles (comme poquita adore)
-Et sans poussière ni rajout (gout menthe ou morceaux de pommes etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous de se foin car cela fait 4 moins quelles on se foin et aucun soucis !

ils s'agit de la première coupe (donc de grosse tiges)
Ils est vert
Et plus de gaspillage ^^

Moi perso je le recommande et en plus pas si chere que sa pour la qualité qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderai si je vois ce foin des alpages Zolux en magasin mais pour l'instant j'ai de la réserve.
En tout cas Baya ADORE grignoter du foin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille d'acheter du Regains (c'est comme du foin) directement chez un eleveur de la région.
J'ai acheter mon regain la semaine derniere (4 enormes sac pour 10 euros) et les chichis en rafole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai lu que le regains etait nocif pour les chinchi justement ! Donc voilas ! Moi je trouve ce foin parfait c'est une première coupe ! foin des alpages (dons montagne quoi) ! Vert il sent bon et de bonne tiges !!! Moi je le trouve parfait en tout cas mes chinchis elles en sont folles !  
http://www.leschinchillasduboisjoli.fr/76.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...