yohdu76 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour à tousJ'aurais besoin de conseils a propos de ma nourriture car avant je nourriser avec du Versele-Laga celui ci:Ont ma déconseiller de nourrir mes chinchilla avec ça car c'est pas bon pour leurs santé donc je suis passer a la marque Hamiform mais j'ai lu sur le forum que la marque Versele-Laga était de bonne qualité donc j'aimerais avoir des conseils pour que mes chinchillas ont une bonne alimentation adaptéMerci d'avance, Yohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Verse laga est de bonne qualité mais en pellets pas en melange!!Hami form sont des pellets ce qui est bien mais reste trop gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohdu76 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ok merci pour l'information Donc je vais prendre des Versele-Laga en pellets maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 juin 2014 oui n'oublie pas de faire une transition et au besoin de l'allonger dans le tempsen pellets , tu as les complete de versele laga, les crispy pellets ,oxbow,terroin, mifuma, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites