grisette 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Salut tout le monde !Lors de leurs sorties mes 6 chinchillas ont le droit à :et(Image provenant de Zooplus)Que me conseilleriez vous d'autre ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Hello,Les miens ont le même tunnel Tu peux aussi leur acheter d'autres jouets en bois comme des cylindres ou balles à grelot. Certaines personnes leur donnent aussi en sortie un arbre à chat, une balle distributrice de granulés ou encore des jeux d'intelligence (plaques à soulever pour récupérer une friandise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisette 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ok merci !Edit: Je leur ai commandé ça:SourceC'est un jeux d'intelligence j'espère qu'ils s'y attarderont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Les miens adorent le morceau de gouttière que je leur ai mis comme tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 pendant les sorties ce qui a le plus de succès chez moi c'est l'arbre à furet :http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=8547&index=1&format=2sinon les tunnels, les ponts en bois et les trucs à ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Moi j'ai aussi en plus des tunnels un petit arbre à chat! ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veggie 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 je n'y avais pas pensé ! mais j'ai un arbre à chat que mes chats n'utilisent plus vu qu'ils vont dehors maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites