Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duinrell

avis compo

Messages recommandés

coucou 

J'ai apperçu une nouvelle marque de pellets et de friandises hier dans mon animalerie, qui s'appelle Real Nature. Voilà la description sur la marque:

Le meilleur de la nature pour nourrir votre chien, chat ou rongeur.

Tout comme l’homme, l’animal est ce qu’il mange. La perception qu’a REAL NATURE d’une alimentation animale adaptée s’étend au-delà d’une fabrication répondant aux exigences les plus strictes.
◦Une importance particulière est accordée à la provenance des composants : tous les ingrédients sont naturels.
◦De plus, la préparation particulièrement douce assure la préservation de la valeur nutritive élevée de chacun des ingrédients. Les procédés de fabrication uniques des recettes REAL NATURE respectent la qualité nutritive des matières premières.

REAL NATURE a marqué le début d’une nouvelle ère dans l’alimentation des animaux domestiques. L’assortiment associe valeur nutritive et processus de production préservant au maximum les ingrédients avec le meilleur de ce que Mère Nature a à offrir.

Découvrez à quel point l’alimentation REAL NATURE est proche de la nature, variée et bien tolérée par votre animal.


Je n'ai pas l'intention de changer de marque pour mes loulous, mais juste par curiosité j'aurai voulu avoir votre avis sur la composition:

Additifs par kg

Propriétés nutritionnelles: vitamine A 9000 UI de vitamine D3 780 UI
oligo-éléments: cuivre (cuivre (II) sulfate pentahydraté) 5mg, fer (fer (II) monohydrate) 40 mg, iode (iodure de potassium) 1mg, le cobalt (cobalt (II) monohydrate), 0,3 mg de manganèse (manganèse (II) oxyde) 40 mg, Sélénium (sélénite de sodium) à 0,2 mg de zinc (oxyde de zinc) 60 mg

Constituants analytiques

Protéines 13%, matières grasses 2,5%, cendres 8,1%, fibres brutes 21,5%
Autres composants analytiques: sodium 0,2%, 1,2% potassium, magnésium 0,18%, amidon de 5,8%

Composition:

Graminées (25%), la luzerne (13,5%), farine de graines de tournesol
(13,5%), la pulpe de betterave (11%), huile de carotte (10%), de marc de pomme (9%), de flocons de carotte (4%), le quinoa (3%), l'amarante (2%), extrait de levure (1%) , les feuilles de pissenlit (1%), l'huile de colza (1%), de la lignocellulose (1%), feuilles de menthe poivrée (0,59%), la sauge (0,58%), graines de fenugrec (0,5%), poivre (0,5 %), feuilles d'artichaut (0,5%), les feuilles de romarin (0,34%), fleurs de camomille (0,33%), la marjolaine (0,33%), feuilles d'ortie (0,32%), racine de Maca ( 0,2%), le phosphate monocalcique (0,18%), Yucca Shidigera, séché (0,02%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Honnêtement, je ne donnerais pas cet aliment à mes chichis. Ils ne sont pas sensés manger de carottes, quinoa, artichaut, et surtout pas d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...