legolpipp 0 Posté(e) le 24 juin 2014 BonjourJe viens de rentrer d'un voyage. Je suis allé en Espagne pour une semaine. Yuki resté avec mes parents. Je viens de voir Yuki. Il a quelque chose dans son oeil. Je vois poils manquants dans l'œil Je suis inquiet Je lui ai envoyé quelques photos est l'œil sain. autre photo de l'œil maladevous pouvez dire si c'est une maladie? obtenu quelque chose?:(Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Exactement le même soucis avec un de mes derniers chinchillaJe n'avais rien remarqué à l'achat, mais c'était peut-être déjà comme çahttp://www.forumchinchilla.com/t18777-oil-qui-pleurePas d'ulcer cornéen dans mon cas, mais pas résolu pour l'instant, ça dépend des jours, parfois ça semble aller mieux, et le lendemain ça revientJe continue le dacryo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolpipp 0 Posté(e) le 24 juin 2014 merci beaucoup il peut être la poussière... mes parents n'ont pas nettoyer sa cage en mon absence...Je dois aller chez le vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je ne m'inquiète pas plus que ça, la véto m'ayant rassuré, et aussi car je ne suis pas le seul ici à avoir ce soucisMoi je l'ai eu comme cela et il est pas tout jeune sans être vieux non plus, âge inconnu, mini 5 ans je pense...Essai de lui mettre des gouttes pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolpipp 0 Posté(e) le 24 juin 2014 okmon chinchilla en Août deux annéesquelle gouttes je dois prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Du dacryoserum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolpipp 0 Posté(e) le 24 juin 2014 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites