Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chamalowwme

Tower XL ou F13 sky?

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Pour l'acquisition de mes 2 futurs chinchillas, j'hésitais entre 2 cages : la tower XL (http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805#more) et la F13 sky (http://www.amazon.fr/Three-Storey-Ferret-Chinchilla-Mammal/dp/B002K84K2Y), du coup j'aimerai votre avis.

Les deux ont des dimensions comparables, du coup c'est surtout le côté pratique qui me fait hésiter… Je sais que la F13 est entièrement démontable (et très facilement à ce qu'on m'a dit), et qu'on peut même diminuer la taille en enlevant un étage, mais aucune info sur la tower XL… C'est surtout si j'ai besoin de les faire garder par mes parents, j'aimerai pouvoir transporter la cage sans trop de soucis donc la démonter serait le mieux..

Voilà j'attend vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

2 TowerXL à la maison, je les trouve bien, bon rapport qualité prix, facilement démontable oui, et tu peux même empiler des étages si tu veux, du coup j'en ai une de 4 étage et l'autre de 2.

La f13 à le rebord en bas, probablement bien contre les projections, mais je la trouve moche du coup la question s'était pas posée

Aussi, sur la Tower, pense au cadenas ou à quelques chose pour vraiment vérouiller les portes, certains chinchis parviennent à ouvrir après quelque temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne choisirais aucune des deux, car le fond est plein de petits trous ou les Chichis peuvent se prendre les pattes et se faire du mal. de plus les étagères en plastique n'ont aucune chance avec mes Chichis. Ils se grignotent une étagère dans la semaine sans soucis. Les étagères en bois durent plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grille n'est pas indispensable, elle s'enlève !
Sur 6 chinchis, les miens préfèrent la cabane au plastique, pas eu d'étage ni d'échelle rongée au point d'être inutilisable.

A voir selon les chinchis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la tower xl et je la trouve très bien. Après je ne sais pas si elle est facilement démontable car je la mets entière dans la voiture quand j’emmène mes loulous chez mes parents pour les faire garder.

perso mes chichis ne touchent pas aux étages et aux échelles en plastique, et j'ai enlevé la grille du fond pour éviter toute patte coincée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah au final j'ai pris la tower XL, elle a l'air vraiment bien, mes chichis s'amusent bien dedans ! Pour la grille j'ai éliminé le problème en mettant du Drybed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...