Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florentin53

Deux chinchillas

Messages recommandés

Bonjour, j'ai mon chinchilla depuis maintenant 5 mois , lui, a 3 ans. Je le trouve pas super super bien dans sa cage pourtant il a une grande cage et a un trés grande espace quand il désire sortir. je trouve qu'il s'ennuie un petit peut. Que faire? Acheter un nouveaux chinchillas du même sexe ou opposés ?
Merci d'avance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends un chinchilla du même sexe. Si tu prends un chinchilla de l'autre sexe tu ne pourras pas les laissé ensemble sous peine d'avoir des portés de bébé chinchillas. A moins de faire stériliser le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense aussi que rien ne garantie l'entente, et dans la mesure du possible, tente de respecter une quarantaine à l'arrivée du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'arrivé dans nouveaux compagnons pour mon chichi ne peut que faire du bien j'ai l'impression qu'il s'ennuit malgré qu'il a de quoi s'occuper
Et oui je ferrait mon possible pour pouvoir faire une quarantaine a l'arrivé du nouveaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été dans la même situation que toi (mâle adopté adulte, qui avait toujours vécu en duo à l'élevage et qui avait l'air de s'ennuyer quand il était seul dans sa cage) et j'ai pris un copain à mon loulou. Ils s'adorent et quand je les vois collés l'un à l'autre je sais que j'ai fait le bon choix.

Je te conseille aussi de prendre un chinchilla du même sexe, pour éviter une castration. Et comme ton chinchilla est adulte, il acceptera peut-être plus facilement un bébé. Après il faut garder à l'esprit que l'entente entre 2 chinchillas n'est jamais garantie, et que si ça passe pas entre tes deux loulous il te faudra 2 cages en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...