Ssunshine93 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour à tous,Où puis je me procurer des granulés de lait?Impossible d'en trouver, que ce soit sur le net ou dans le commerce, et ce, depuis plusieurs mois.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Ne s'agit-il pas plus d'une poudre plutôt ?Enfin je n'ai jamais entendu parler de ces granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ssunshine93 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Non Non, je parle bien de granulés , ce sont ceux là : http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/article_NO008/Granul%C3%A9s-de-lait---500g.html?shop_param=cid%3D3%26aid%3DNO008%26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Tu peux normalement en avoir chez croc-chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ssunshine93 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui ça y 'est, elle à été ré approvisionnée ce matin.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites