Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chamalowwme

mes nouveaux petits chichis !

Messages recommandés

Ca y est ils sont enfin arrivés mardi !
Donc je vous présente Harvey, Wilson Ebony, et Einstein, Extra Dark Ebony  sourire 

Harvey est quand même vachement plus curieux que son copain, il est déjà venu sur mes genoux à la recherche de friandises (je pense que vu sa gourmandise c'est son ventre qui parle^^). Einstein est plus craintif mais il a fini par venir au bout de pas mal d'attente assise devant la cage :)
Ils sont si mignons !!!

Mais moi qui n'avais jamais eu de chichis, je suis quand même surprise par pleins de choses : ils dorment n'importe où et n'importe comment (cf photos^^), ce sont des machines à crottes, et j'ai à peine nettoyé leur cage qu'ils mettent déjà le bazar partout  lol2 

Les chinchillas dorment toujours comme ça, mais c'est vrai que ça peut paraître surprenant au début lol!

Peut-être ont-ils un peu chaud aussi? Quelle température fait-il dans la pièce où ils se trouvent?

22° c'est bien, ce n'est pas trop chaud, c'est juste qu'ils doivent être bien à l'aise, quand ils sont en confiance ils dorment comme ça!

Ah tant mieux alors :) Mais c'est vrai qu'étant habituée aux souris qui dorment en boule dans leur maisonnette, ça m'a surprise au début ! :)

Ils sont très mignons!

Les miens aussi dorment n'importe comment, t'inquiète pas c'est normal.

Mignons tes loulous et sympa le nom Einstein lol

• Créer...