Chamalowwme 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ca y est ils sont enfin arrivés mardi !Donc je vous présente Harvey, Wilson Ebony, et Einstein, Extra Dark Ebony Harvey est quand même vachement plus curieux que son copain, il est déjà venu sur mes genoux à la recherche de friandises (je pense que vu sa gourmandise c'est son ventre qui parle^^). Einstein est plus craintif mais il a fini par venir au bout de pas mal d'attente assise devant la cage :)Ils sont si mignons !!!Mais moi qui n'avais jamais eu de chichis, je suis quand même surprise par pleins de choses : ils dorment n'importe où et n'importe comment (cf photos^^), ce sont des machines à crottes, et j'ai à peine nettoyé leur cage qu'ils mettent déjà le bazar partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Les chinchillas dorment toujours comme ça, mais c'est vrai que ça peut paraître surprenant au début lol!Peut-être ont-ils un peu chaud aussi? Quelle température fait-il dans la pièce où ils se trouvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamalowwme 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Il fait 22° je ne peux pas faire moins :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 22° c'est bien, ce n'est pas trop chaud, c'est juste qu'ils doivent être bien à l'aise, quand ils sont en confiance ils dorment comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamalowwme 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ah tant mieux alors :) Mais c'est vrai qu'étant habituée aux souris qui dorment en boule dans leur maisonnette, ça m'a surprise au début ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ils sont très mignons!Les miens aussi dorment n'importe comment, t'inquiète pas c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ils sont vraiment trop choux tes nouveau loulous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 août 2014 Mignons tes loulous et sympa le nom Einstein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites