Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grodou

Grodou le p'tit ange!

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrite il y a précisément 10 minutes, et je commences par présenter mon seul et unique chinchilla, Grodou. Nom étrange me direz vous, mais je le trouves rigolo, et qu'il le définit bien: Gros (dans le sens plein de poils) et doux.  sourire c'est un chichi de pelage standard ( vous pouvez le voir sur ma photo de profil ) . Il a trois ans environs et, bien qu'il aie été difficile à apprivoiser,  c'est un véritable petit ange qui, lors des sorties, grimpe sur le dos, sur la tête, renifle le visage et chatouille avec ses tites moustaches... je l'aime vraiment beaucoup.
Je lui ai découvert un certain intérêt pour les pieds...  goutte il  monte successivement dessus, les renifle, ce qui chatouille beaucoup :), les utilise comme toboggan... je me suis rendue compte que c'était parce qu'ils avaient une odeur qui lui plaisait. lol2  c'est comme ça, c'est Grodou!  mouais 

Et voici à quel point mon chichi est chou:





j’espère que vous l'aimerez autant que moi.

Une propriétaire heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Un petit nom bien sympa et un Loulou tout mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux :-)

Mes chichis aussi me grimpent dessus pendant les sorties et veulent manger mes élastiques XD Tu l'as depuis longtemps grodou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha moi ca fait bientot deux ans que j'ai des chinchillas et j me lasse pas :-)

C'est marrant une de mes chichis aussi est obsédée par les pieds elle adore les examiner et une foi elle a même fait pipi sur ceux de mon copain après avoir longuement fait le tour  lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon son p'tit nom, ça lui va bien hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...