Chichi76 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour a tous !Voici la petite puce qui arrive dans 15 jours Elle est violet ebony ;-)Hâte de l avoir La voici :Cliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 3 août 2014 Hihi, bon choix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi76 0 Posté(e) le 3 août 2014 Oui ;-) je ses pas si vous avez eu mon mail ! Je vais rester sur mon premier choix ;-) et quand vous aurez d autre porter si coup de foudre sur une autre fifille je réserverais ;-)En tout cas les 15 jours vont être très long lolHâte de l avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera1 0 Posté(e) le 4 août 2014 tu l'a pris a chinchilla nature gourmande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi76 0 Posté(e) le 4 août 2014 Nô chinchillas du centre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera1 0 Posté(e) le 4 août 2014 c'est le style d art pour prendre de magnifique photo <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi76 0 Posté(e) le 4 août 2014 Oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera1 0 Posté(e) le 4 août 2014 En tout cas elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichi76 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci oui une belle bouille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 10 août 2014 Elle est adorable! Et j'adore sa mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites