Mlle. Chloé1 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bonjour,j' aimerais faire une cage de 2 mètres de haut, 80 cm de long et 50 cm de profond mais j'ai quelques questions:- parois en bois ou en métal ?- quoi comme tiroir pour le nettoyage - quelle litière Bref que lui faut il pour qu'il se sente le mieux ?!?!Merci de m' aider Chloé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 août 2014 tu peux faire en bois ou en métal, tant qu"il n'a pas d'endroit ou il pourra ronger ou se blesser, ça c'est par rapport a ton budget, ensuite le tiroir tu peux le faire également en bois mais il faudrait le carreler ou mettre du lino pour pas l'abimer avec les pipis,en litière nous somme nombreux sur le forum a utiliser de la litière de chanvre, après tu peux aussi utiliser des litière végétale (ressemble a des granulé mais en marrons clair) et tu as aussi les copeaux, mais le mieux reste la litière de chanvre.Pour ta cage, fait plusieurs étage pour que si il se loupe dans un saut qu'il ne tombe pas de trop haut ici tu pourras trouver le post sur ma cage faite maison a partir d'une étagère Ivar de chez Ikéa que j'ai par la suite agrandit... Elle a encore changée a l'heure actuelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites