Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baguera1

naissance innatendue

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai eu actuellement une portée innatendu j ai ma femelle depuis 2.5 mois et elle viens d accoucher de 2 magnifiques bébé je viens de les peser mais meme si la balance me parait pas precise elle indique 40 gr. Je vais acheter une balance cette aprem pour pouvoir vérifié. J aurai bien besoin de conseil. 40 gr est trop petit a mon avis et pourtant il bouge beaucoup .
Ah j'ai oublié le pere est sans doute un black velvet car il y en avait un dans la cage en vente. Ma femelle est une dark ebony tov :s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une éleveuse ma rassuré en me disant que cela reste un poids correct pour une première portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de 38g est un peu juste mais ça devrais le faire, il n'y a pas de raison si la maman s'en occupe bien !
pèse les tout les jours pour voir si ils prennent bien du poids, si il grossisse pas il va falloir biberonner pour aider la maman ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d acheter le biberon je vais les peser demain pour voir si ils ont grossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A midi ils font 36 et 40 gr au lieu de 38 et 42 d hier. J ai vu que ca peut etre normal. J ai acheter le lait en poudre en pharmacie j attend demain matin si ils ne prennent pas du poids je les biberonnerait. Je doit pattir en vacances vendredi aussi. Et c t donc mon beau pere qui devait s occupé de mes chinchilla je ne lui fait pas confiance pour la tache des bebe et je vais dc les emmener avec moi. On me prete un appart j espere que le trajet ne sera pas trop dur pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend que les bébés tu prend pas la maman ? je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée.... la maman pourrais déprimer et ne plus se nourrir... regarde si demain il ont repris, si ils ont repris laisse les a ton beau père, je pense qu'il est loin d'être manchot et prendre un bébé dans sa main et le mettre sur une balance pour vérifier son poids je pense que c'est loin d'être une tache trop rude.
il n'y a personne de ta famille autre que ton beau père qui pourrait s'en occupé ? ou une amie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal qu'il perdent quelques grammes les 2/3 premiers jours, ils vont par la suite prendre 2 à 4 grammes tous les jours. Tu peux toucher les bébés sans crainte que la maman les rejetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la maman tenter de gérer avant de t'en mêler à part si vraiment cela s'avère nécessaire. Bienvenue aux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci de vos réponses. Ils font tous les deux 40 gr ce matin. J espere ça va allé. Ils ont tous les deux leur queue incurvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...