Aud 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, Je viens de perdre mon chinchilla ...En prévision de mon absence pour les vacances j'avais fait le plein de nourriture , foin, herbes, sables, et copeaux.Comme je n'en aurais plus besoin je souhaite " donner " le tout pour la somme presque symbolique de 10€.A récupérer sur paris, vers porte d'Orléans.Merci de me dire si cela intéresse qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Ah Bravo et tu sait pas qu'un chinchilla aime la présence de sont maître ? et aussi qu'il aime sortir tout les soir ?à t’entendre t'es bien contente qu'il soit mort car tu pense cas t'es "vacances" moi si je part même à Las Vegas figure toi que j'ai mes précaution pour prendre mon compagnonavec moi dans une plus petite cage serte mais voila on est en 2014 tout le monde fait des choses pour les gens qui on des animaux et encore mieux des animaux en cage pas comme les chats ou les chiens ...les hôtels et transport ne mon jamais rien interdit ...Bref je suis quand même intéresser pas pour la nourriture si c'est pas du Versele Laga je prend pas, mais fait voir les accessoires avec une photo ...(ps) je suis de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 19 août 2014 Elle n a pas dit qu il serait tout seul, on peut aussi demander à des personnes de confiance de s en occuper ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 @ Héloïse,Là on parle d'une personne qui à laisser sont chinchilla tout seul pour cause de départ en vacance,si t'as personnes pour t'en occuper bah tu part pas en vacance ou alors tu achète de quoi l'emporter avec toi.le Chichi est mort de solitude voila tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 19 août 2014 Il est mort avant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Désolé alors j'ai mal compris, je pensait quelle été partie en vacance et quelle à laisser le chichi seul avec beaucoup de granulés et foin comme pas mal de gens font quand il refuse de prendre les animaux avec eux.je m'excuse au prêt de l'auteur ... c'est que j'aime pas apprendre la mort d'un animal aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 19 août 2014 Tu as lu trop vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeatrizM 0 Posté(e) le 19 août 2014 En dehors de toute polémique suis intéressée par l'offre! si toujours disponible merci Aud de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 26 août 2015 La vache o_o je suis desolée de relancer ça mais heu.... ---Shepard--- ton comportement est vraiment tres irrespectueux!... Aud n'a jamais dit qu'elle etait partie en vacances en remplissant la cage de son chinchilla! Elle a dit qu'elle avait fait le stock de tout ce qu'il fallait pour son chinchilla! ET C EST NORMAL BORDEL! C'est logique de faire le stock pour que la personne qui s'occupera de notre animal, pour eviter qu'elle ait a racheter quoi que ce soit!! t'as l'air de jouer les connaisseurs en chichi mais imagine que pour ses vacances Aud ait du se déplacer dans un lieu ou les animaux n'etaient pas acceptés? Ou encore dans un pays etranger qui serait trop chaud et mettrait en péril la santé du chinchilla?... Mais le pompon c'est quand même l'air arrogant que tu prends en disant que tu es "interessé"ELLE DONNE DE LA MARCHANDISE POUR 10 EUROS!! Et toi plutot que de dire "si tu as du versele laga je suis interessé" tu sors "Bref je suis QUAND MEME intéresser" en mode "t'es inconsciente mais bon, comme je suis une bonne pate apres t'avoir engueulé bien méchamment je vais quand meme avoir pitié et te debarasser de tout ça! comme ça je vais faire de ton malheur mon bonheur!".Puis le " pas pour la nourriture si c'est pas du Versele Laga je prend pas" et le "mais fait voir les accessoires avec une photo ..." En plus d'avoir fait preuve de méchanceté envers quelqu'un qui venait de perdre son chinchilla tu lui parles comme si t'avais pitié !!Avant de déclencher une polémique et d'etre aussi dur dans ses propos on verifie qu'on a bien tout lu correctement plutot que de blesser les gens en se ridiculisant!!Desolée de m'etre enervée comme ça mais bon... C'est juste que j'aimerais ne plus avoir a affronter de tels posts débiles sur le forum a l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites