Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Squiker a pensé à l'anniversaire de son Papa et de son Tonton + vidéo en bas de page 1

Messages recommandés

Mon tout gros a encore été gentil...après mon superbe travail manuel (lol), il a accepté (à contre cœur je dois bien l'avouer) de poser avec son message à destination de son papa et de son tonton.

Il me fait trop rire avec sa tête de "ok, j'le fais, mais j'aurais droit à une friandise" lol :

Pour son papa :


Pour son Tonton :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je fasse un récap de toutes les photos que je lui ai faites faire depuis le début, il doit y en avoir un certain nombre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a l'air de vraiment bien se laisser manipuler ! Il est vraiment trop chou, ces photos me font craquer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour la vidéo...à vrai dire j'ai galéré pour faire la vidéo parce que d'habitude, je n'ai le téléphone en main que pour faire la photo finale...le dernier "porté" est bon mais je ne suis pas sûre, en temps normal, d'avoir eu le temps de faire la photo, mais c'était pour vous montrer...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannnnn il a une petite tête trop chou ahah et j'aime trop il commence a ronger tu lui dit non et il se barre genre "puisque c'est comme ça je rentre a ma maison nahméoooh" ahah excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr mais comment tu faiiiis ! Il est trop craquant laaa oh moi on menvoie une photo comme ca je craqueeee ! Il est vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la vidéo, que filouuu la quand il se sauve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...