Héloïse1111 0 Posté(e) le 16 août 2014 Voici sa cageC'et une cage que j'avais avant pour mes lapins, maintenant ils ont clapier. Je n'avais jamais réussi à la vendre et finalement elle sert ^^Elle mesure: 120 cm x 60cm et 70 cm de haut avec 2 étages.Il a déjà une litière avec du sable de bain.Pour que ce soit plus confortable, je pense lui ajouter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 17 août 2014 Tu as tout faux si cette cage est destinée pour un chinchilla, car il lui faut plus de hauteur, minimum 1m de hauteur et là tu les as pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 Il n était pas prévu que j ai un chinchilla, c est un sauvetage.Je verrai pour une offre intéressante pour une autre cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 17 août 2014 Ok, bonne recherche à toi pour une nouvelle cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 Les volières chiffrent vite à plus de 120€ grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 17 août 2014 99€ chez zooplus, un volière pour perroquet et barreaux plus épais, sinon d'occas sur des sites de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 La jupette métallique c est gênant pour la mise en place.Déjà regarder mais rien de bien.Pour le moment il a déjà une cage potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 17 août 2014 Pas obligé de mettre la jupette métallique, ma mère en n'a une et nous l'avons pas mise et je trouve qu'elle est super esthétique et le fait qu'elle ai des barreaux épais cela fait moins de bruit quand il saute d'étagère en étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aza1 0 Posté(e) le 17 août 2014 Sur le bon coin tu en trouves des superbes pour pas trop cher. En revendant celle que tu montres tu peux en avoir une pour presque rien je penseCelle de Shiva doit faire 1m85 de visu et on l'avait eu à 40€Sinon en neuf, tu en trouves à 80€ sur le net, on en avait acheté une, et excepté le casse-tête chinois pour la monter(nos mains en ont gardé 2/3 blessures), ça reste très correct niveau qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 J ai regardé sur leboncoin rien de bien.La mienne était restée 6mois dessus à 30€ et pas une touche :SSi on peut virer les jupettes c est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 18 août 2014 C'est vrai que cette cage est pas appropriée pour un chichi c'est trop petit. Je penses que tu peux trouver une autre cage en cherchant bien ou si tu ne veux pas en acheter une fabrique la toi même. Mais il faudrait pas le laisser trop longtemps dans cette cage et lui offrir des longues sorties pour qu'il se dépense bien en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 Oui il sort :)Oui je pense opter pour une sur zooplus à la paie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Petit réaménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 août 2014 Est-ce que c'est la maisonnette en bas de la cage? Si oui les chichis préfère dormir en hauteur donc je te conseille de la mettre sur le dernier étage de ta cage ;-) il préférera sûrement. Tu lui donne quoi comme nourriture et comme litière? Dsl si tu l'as deja dis dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 21 août 2014 Je vais avoir la nouvelle cage demain pour mieux tout installé :)En la mettant en haut il ne pouvait pas aller sur le toit et si je baisse l'étage çà modifiait d'autres trucs donc bon, il a une autre maison tout en haut avec le liège du coup.Il a une litière de chanvre et il mange du hami form. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ha d accord. C est cool que tu change ta cage si vite il en sera tres heureux je penses :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 22 août 2014 Arrivage de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 août 2014 Hahaha ils sont déjà au taquet les minnets ! Ya quoi la dedans heinhein ? XDils sont marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 22 août 2014 Oui c est des curieux.La cage montée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 22 août 2014 Petit warning de rappel sur cette cageCertains chinchis arrivent à l'ouvrir ! J'ai mis des cadenas à codes, peut-être pas le plus pratique car petits (les miens) mais au moins, je suis safe :)C'est arrivé une fois je crois après environs 3 mois, j'entendais bondir sous le lits, eh, ils ont même grignoté la couverture d'un livre ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 22 août 2014 Oui je pensais les changer mais pour une autre raison : Matthieu aussi du coup sait l ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 22 août 2014 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 22 août 2014 Superbe cage, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veggie 0 Posté(e) le 23 août 2014 Génial ! Il sera super là dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 23 août 2014 Merci :)J ai résolu le problème de fermeture en déplaçant l attache de la chaînette. Du coup maintenant l ouverture se fait en 2 temps: détachage de la chaînette puis retirage du loquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 août 2014 Il sera beaucoup mieux dans celle là, c'est bien que tu ais changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 24 août 2014 En volume utile elle est plus petite (77*50*126) mais la forme est mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Mais pour un chinchilla ça suffit au niveau du volume! C'est surtout la hauteur qui est importante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites