Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lillandrill

cage pour 2 chichis

Messages recommandés

Bonsoir !  sourire 

Mon chéri et moi allons bientôt accueillir deux petits Chichis pour la première fois. Nous avons beaucoup lu sur le sujet et voulons qu'ils se sentent à la maison dans leur nouvelle cage. Nous avons acheté une cage entièrement en métal avec 2 paliers qui mesure 49(largeur)*80(longueur)*90(hauteur)

la voici : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390823026433&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1120

désolée, je ne maîtrise pas encore bien l'insertion d'images... rougi 

Ils auront une maison pour le bain de sable, un hamac, un pont de bois et une maison tout en haut. Nous avons lu beaucoup d'avis différents à ce sujet... et le votre nous intéresse car nous voulons bien faire... Pensez-vous que les dimensions de cette cage suffisent à accueillier nos deux petits protégés?  sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse! J'ai déjà acheté la cage... Elle n'est pas si grande mais ils auront leur propre pièce et pourront sortir au moins 1h tous les soirs(bien plus le weekend). Est-ce suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Perfect de Zooplus est plus pratique je pense
Si elle n'est plus dispo sur le site français, se rendre sur le site belge, il me semble qu'il y a aussi la livraison offerte quelque soit la destination.

Niveau taille, certains diront limite pour deux, d'autres ont moins et ne se posent même pas la question...
Les miens n'ont guère plus suite au ententes, mais je les pense pas malheureux, du moment qu'ils ont leur sorties, et de l'attention.
Après déménagement (pas prévu...) je m'arrangerai pour avoir plus d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la cage bien mais il faudrait mieux l'aménager, après c'est vrai que pour deux ca pourrais être plus grand mais avec des bonnes sorties ca devrait aller :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis pas pour les hamacs et doudous, trop peur qu'il le ronge et ingère les fibres.
Je suis moi aussi plus pour celle de Zooplus (volière perroquet), car les barreaux sont plus épais et donc moins de bruit quand il saute d'étagère et en plus il y a vraiment une grande ouverture sur le devant. Enfin si c'est fait, tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...