Invité Posté(e) le 18 août 2014 Bonjours à tous adorateur des chichisPar ordres je vous fait découvrir des photos de Pikachu 2012 il été tout jeune,il viens d'une lignée de mâles et femelles Lanigera Chinchilla des plaines, je les acheter chez une éleveuse.c'est un Gris Standard le seul parmi tout les autres chichis de couleur mais j'ai toujours préféré avoir un Standardqui reste la couleur original de sont camouflage naturel.La Cage de Pikachu version 2012, c’était pas le top au niveau du sol et sont bain été un gros sceau de pop corne ^^Pika en pleins dans sont râtelier à foin faisant une grande siéstePika dans ça maison suspendu là ou il y passe sont temps à pioncerATTENTION IMAGE INSOLITE ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIRNe vous inquiétez pas ils s’entende très bien ^^ même si l'image est très effrayante vous ne trouvez pas ?Maintenant quelques images de 2013/2014Les plus récentes faite cette étéAdmirer cette classe cette splendeur comme quoi le Chinchilla sait prendre la pose en dormant (un peut flou désolé c'est pas tout les jours qu'on remarque ce genre de pose xD il bouge vite quand il me vois)le Miroir comme la lampe Lava sert à apaiser Pikachu :)BIENTÔT LA SUITEMerci d'avoir prit le temps de visité la présentation de mon Chichi d'amour j’espère vous avoir fait plaisir Paix/Bonheur/Amour à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 On voit que tu est faaaannnnnnn lol ^^J'ai aussi des chats, curieux mais qui ne disent rien ^^Prochaine étape: une plus grande cage? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 18 août 2014 Comment ne pas être fan avec un petit chou pareil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 @ Héloïse,Non je ne compte pas lui acheter une plus grande cage car la mienne fait 100X100X100 elle est très grande et avec tout ce qu'il va avoir d'ici 2 jourspour lui faire une cage encore plus super ... c'est encore un petit je veux lui donner une vie de chichi combler et gaté afin qu'il lui manque rien pour préserverun pelage soigneux et une bouille d'enfer :Pcomme vous aimez j'en est fait quatre nouvelles EPIKACHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites