Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héloïse1111

Mon petit père

Messages recommandés

Pour rappel ce petit chichi a été trouvé abandonné, déposé dans un animalis et le directeur (ami proche) me l'a donné pour qu'il est une nouvelle bonne famille. (en même temps sinon il partait à la vente dans l'animalis de Plaisir grrr).

Curieusement il est très affectueux et curieux, il n'a pas peur des chats, il vient aisément dans la main, se laisse manipuler et adore se balader.

Invité

Il est trop magnifique on dirait mon Pikachu des plaines  yes 
svelte et tout je les préfère comme ça et les standard c'est juste le Chichi parfais \o/

Il est très mignon ton chichi ♡ il a l'air d'apprécier la sortie ;-)

Invité

Mon Pika adore les sorties aussi mais il décide de me le faire comprendre super tard le soir ... une chance pour lui je suis un couche tard  lol2

Je suis très contente de l apprivoisonnement de Pacha, il n avait aucun problème à venir sur les mains (=friandises) ni sur les pieds (fétichiste? Lol) et depuis aujourd hui il monte de lui même sur mon épaule :D

Il est tout beau ! il à l'air un touuut petit peu plus grand que le miens, et le miens va juste avoir 3 mois. Donc il ne doit même pas avoir 1 an le tiens je pense sourire

il a de la chance d'être retombé sur une bonne famille !

• Créer...