Héloïse1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 Pour rappel ce petit chichi a été trouvé abandonné, déposé dans un animalis et le directeur (ami proche) me l'a donné pour qu'il est une nouvelle bonne famille. (en même temps sinon il partait à la vente dans l'animalis de Plaisir grrr).Curieusement il est très affectueux et curieux, il n'a pas peur des chats, il vient aisément dans la main, se laisse manipuler et adore se balader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 Il est trop magnifique on dirait mon Pikachu des plaines svelte et tout je les préfère comme ça et les standard c'est juste le Chichi parfais \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 Je ne sais pas vraiment quel âge il a mais il est tout petit lol Et oui pas épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 18 août 2014 Il est très mignon ton chichi ♡ il a l'air d'apprécier la sortie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 Il est fan, il réclame la porte pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Mon Pika adore les sorties aussi mais il décide de me le faire comprendre super tard le soir ... une chance pour lui je suis un couche tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 20 août 2014 LA photo de mon profil en grand :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Petite pesée du jour: 330g.Pas lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je suis très contente de l apprivoisonnement de Pacha, il n avait aucun problème à venir sur les mains (=friandises) ni sur les pieds (fétichiste? Lol) et depuis aujourd hui il monte de lui même sur mon épaule :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette621 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 trop mignon !! sympa le tableau j'adore l'effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyssa 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Il est tout beau ! il à l'air un touuut petit peu plus grand que le miens, et le miens va juste avoir 3 mois. Donc il ne doit même pas avoir 1 an le tiens je pense il a de la chance d'être retombé sur une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites